Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

migration sur ragnarok ?

2 participants

Aller en bas

migration sur ragnarok ? Empty migration sur ragnarok ?

Message  Chamkos Dim 14 Oct - 20:28

yop yop les gros vilains !!!
Alors qu'est ce que j'apprends ? La nouvelle LS n'a pas fonctionné ? Moi et ma petite quinzaine de membres qui nous faisions une joie de vous rejoindre à la sortie de la V2.0....
Comment allons nous faire pour vous retrouver (si il reste encore un peu de monde) ? En tout cas j'éspère que tout va bien pour vous, nous sur gungnir ça se passe bien on a une équipe très soudée avec folk donc tout va pour le mieux. j'éspère avoir de vos nouvelles gros bisous à tout le monde on pense bien fort à vous ! Very Happy

Chamkos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration sur ragnarok ? Empty Re: migration sur ragnarok ?

Message  Will Lou Lun 15 Oct - 7:35

kikou chamkos,

et oui atlantide n'est plus mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a plus personne sur ragnarok. plus personne n'était présent sur atlantide, plus rien n'était organisé vu que plus assez de monde. mais il reste encore heureusement quelques personnes qui joue et un petit groupe a été formé ou tu peux retrouvé Dark, Kadou, Rasta, Jah, gandalf, Dji, moi ( mince me manque le 8eme !!!! ) bref si vous le desirez et si vous pouvez n'hesitez pas à venir sur Ragnarok pour nous retrouver à la V2. Je pense que les gens sont un peu blasés de la V1 et reviendront à la V2 donc on devrait retrouver plus de monde.

et sinon vous de votre coté vous arrivez à faire des events? vous avez fait quoi d'ailleurs sur Gungir? vous avez battu Garuda ( par ex) ?

a bientot

Will Lou

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

migration sur ragnarok ? Empty Re: migration sur ragnarok ?

Message  Chamkos Lun 15 Oct - 18:41

coucou will, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Donc nous au niveau events, on arrive à se débrouiller plus ou moins vu le nombre de HL qu'on est sur la LS on est 6 lvl 50 à jouer régulièrement donc j'aide au maximum pour les missions mais des fois on est obligé de faire quelques /sh pour complèter l'équipe mais je sait pas si vous sur ragna c pareil que nous mais il y a de moins en moins de monde donc pas évident. le week end prochain je v essayer d'organiser la mission "joute sous la lune" car pour les 5 autres HL ils leur manque ou voir pour faire les primordiaux car ça aussi pour la plupart il leur manque aussi... Moi me manque que Garuda, mais pas évident de prévoir des events vu le petit nombre de HL qu'on est mais on arrive quand même à bien se débrouiller dans l'ensemble.
Donc oui au passage de la V2 apparemment on pourrait recréer notre perso et changer de serveur donc on va en profiter. (Apparemment on pourrait changer l'apparence physique de notre perso tout en gardant notre progression, à confirmer) voili voilou les nouvelles de gungnir Very Happy. On pense très fort à vous et sommes pressé de vous retrouver sur le navire...

Chamkos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

migration sur ragnarok ? Empty Re: migration sur ragnarok ?

Message  Darkness Mer 17 Oct - 11:10

Yop Chamalow ravi d'avoir de tes news Very Happy
n'etant plus que 3 ou 4 naufragés et n'ayant plus de ldr potentiel le mieux est de vous orienter vers une linkshell qui sera en place directement a la v2.
personnelement je vais surement aller chez "Darkness" pour rejoindre Bab , Gandalf ... c'est une hls qui est bien structurée , je les avait rejoins pendant une semaine lors de mon transfert sur ragnarok mais les avaient quitter pour suivre le projet de refonte de Hildegarde.
C'est dommage de tourner la page mais faut passer a autre chose je pense ...
Au plaisir de retapper du mob a tes cotés à bientot Wink

Darkness

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

migration sur ragnarok ? Empty Re: migration sur ragnarok ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum