Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un cap pour la nouvelle linkshell

Aller en bas

Un cap pour la nouvelle linkshell Empty Un cap pour la nouvelle linkshell

Message  Quaryl Lun 20 Aoû - 12:16

Salut à toutes et tous,

Je me rend compte que le forum-provisoire est pour l'heure sous employé donc je reviens vers vous afin de fixer un cap.
Je pense que mon premier message faisant le compte-rendu de notre rencontre du 15 Août ne précisait pas suffisamment les attentes.

L'essentiel aujourd'hui est que le débat soit ouvert autour du règlement. Normalement Euphemias m'a dit hier soir qu'il posterait aujourd'hui autour du règlement des drops et du système à point. Chun si tu pouvais poster aujourd'hui aussi ce serait l'idéal. Le but étant que demain, grand maximum, les deux messages autour de règlement de notre future linkshell soit posé. La discussion s'ouvrira ensuite pour quelques jours. J'ajouterais un message dans la journée moi aussi pour préciser tout ce qui manque.

En attendant, je vais créer un nouveau post (pas plus tard que tout de suite) afin que vous me disiez quelle rubrique vous souhaitez voir apparaitre sur ce forum.
Je sais que nous sommes ici sur un forum provisoire mais je ne pense pas que Kadou aura le forum définitif avant un mois. Il nous faut donc commencer quelque part... Ce sera ici!
Si il y a des graphiste parmi vous qui ont l'âme créative je serais preneur d'une bannière d'ici la fin de la semaine que nous exhiberons en entête de notre forum-provisoire.

Il est important aussi que l'ensemble de nos membres s'inscrivent et participent aux débats. Pour l'heure je vois seulement 9 personnes inscrites. Nous sommes 18 sur la ls, il est donc important que nous ayons 18 inscrits avant mercredi.

Quelques mots sur le démarrage de la linkshell. A priori, tout se passe bien, les events sont prometteurs et tout le monde prend énormément de plaisir (et c'est bien là le principal). Pendant 5 jours nous avons pris le temps de mieux nous connaitre et délirer ensemble. Ce temps était une nécessité et il va durer jusqu'à la fin du monde (fin 2012, si je ne m'abuse).
Par contre, afin de rendre notre ls fonctionnelle il nous faut nous doter d'institution fixe choisi par l'ensemble d'entre nous. Il faut donc que le débat et nos institutions soient fixé d'ici dimanche prochain grand maximum. Afin que lundi prochain nous puissions réellement ouvrir le recrutement et nous présenter sur les forums officiels.

Pour ce qui est des events, il n'est pas forcément nécessaire que nous ayons l'ensemble des stratégies bouclés sur ce forum. Toutefois, il est essentiel que nous mettions en place un système de point cohérent pour chaque évent. D'ici vendredi, il faudrait donc que pour chaque event, TOUS les items droppés soient listés par les personnes référantes et que cette liste soit intégré au système à point. (D'où l'importance du post de Euphemias dans l'après midi).
C'est sur cette question là que nous seront particulièrement observé par le serveur.
La plupart des leaders de HLLS pensent aujourd'hui qu'il n'y aura pas de bon système de drop avant la V2 en Janvier. Je pense pour ma part que nous pouvons, au minimum, offrir la transparence nécessaire à la mise en place d'une relation de confiance. Nous devons donc bien prendre le temps de la réflexion afin de créer quelque chose qui satisfasse tout le monde. Aucun laissé pour compte sur Atlantide!

Dans un second temps, à partir de lundi prochain, j'ouvrirais un nouveau forum avec un sondage pour que nous puissions nous mettre d'accord sur les events du mois de Septembre. Charge ensuite à l'équipe d'officier de trouver des créneaux pour remplir les attentes de chacun. Mais, j'insiste là dessus, il est inutile de définir un planning avant d'avoir posé les bases du règlement. Comme dirait ma mémé (une philosophe) : "on ne met pas la charrue avant les boeufs"!

Posons donc dès aujourd'hui les fondations de notre future linkshell!
See ya space
Quaryl

Quaryl
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

https://atlantide.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un cap pour la nouvelle linkshell Empty Re: Un cap pour la nouvelle linkshell

Message  Quaryl Ven 24 Aoû - 6:58

Nous sommes dans les temps, jusqu'à lundi nous allons fonctionner dans le provisoire et à partir de lundi je customiserai le forum pour que nous puissions officiellement présenter la linkshell aux yeux du serveur!

Je créerai de nouveaux groupes aussi afin de mettre des restrictions sur les sujet à visionner. Mais nous verrons tout celà lundi.
A partir de lundi le recrutement sera largement ouvert, vous pouvez donc dores et déjà parler de notre ls autour de vous!

Pour l'heure le forum officiel est toujours en construction nous en saurons plus prochainement. En attendant nous allons faire contre mauvaise fortune bon coeur et travailler sur ce forum provisoire^^.

D'ici là, si vous avez des questions, remarques, je reste à votre disposition!
Restez connecté, pour la victoire des mémés! cat
See ya space
Qua

Quaryl
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

https://atlantide.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum