Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chronique d'une mort annoncé

2 participants

Aller en bas

Chronique d'une mort annoncé Empty Chronique d'une mort annoncé

Message  Quaryl Sam 29 Sep - 10:19

Je ne vais pas développer le début de la fin trop rapide de Atlantide : La linkshell est morte hier soir.
Elle est morte de sa belle mort et ce fut une belle expérience (qui a durée trop peu de temps). Comment a-t'on pu en arriver là en si peu de temps?
Square-Enix est seule fautive à mes yeux : avoir annoncé la fin de FFXIV quelques jours après la création de la linkshell a considérablement démotivé nos troupes.
Le peu de membres encore actif n'ont pas supporté ce désaveux et les applys n'ont pas suivis. Moins de monde, aucun event, ont creuser la tombe de notre linkshell (qui avait pourtant un beau potentiel de départ).
Je n'en dirais pas plus non plus sur la polémique du départ secret du leader qui avait abandonné auparavant sans vraiment prendre ses responsabilités.
De mon coté, je suis toujours fidèle à vous tous. Je vous donne rendez-vous sur la V2 pour un retour en force que j'espère fracassant...
D'ici là, jouez bien, sortez votre turlutte et apprenez la clarinette!
Vive la piraterie et les pirates!
See ya space
Quaryl

Quaryl
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

https://atlantide.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une mort annoncé Empty Re: Chronique d'une mort annoncé

Message  Chun Hyang Sam 29 Sep - 12:37

Je veux juste dire ici, que je te rejoins dans ton constat Quaryl, il y a beaucoup de choses qui ne se sont pas passées comme on l'aurait voulu. Néanmoins, personnellement je ne regrette pas d'avoir essayer.
Ça m’embête un peu que suite à l'annonce de mon départ il y a eu cette réaction en chaine, ce n'est pas ce que je voulais.

En tout cas, encore une fois je vous souhaite à tous une bonne continuation, que ce soit ingame ou IRL. Wink
Chun Hyang
Chun Hyang

Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum